SWHL - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SWHL - Forum

Forum de la SWHL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Pas capable de m'enregistrer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sens
Invité




Pas capable de m'enregistrer... Empty
MessageSujet: Pas capable de m'enregistrer...   Pas capable de m'enregistrer... EmptyVen 14 Mai - 7:52

et j'ai manqué la soirée d'hier vu que j'avais pas mon email... grrrr... j'espere que le Prez va repousser ca un peu....
Revenir en haut Aller en bas
dgcaroline

dgcaroline


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 39
Localisation : Borden

Pas capable de m'enregistrer... Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de m'enregistrer...   Pas capable de m'enregistrer... EmptyVen 14 Mai - 8:57

Sens a écrit:
et j'ai manqué la soirée d'hier vu que j'avais pas mon email... grrrr... j'espere que le Prez va repousser ca un peu....

J'espere moi aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2010

Pas capable de m'enregistrer... Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de m'enregistrer...   Pas capable de m'enregistrer... EmptyVen 14 Mai - 10:47

Qu'est-ce qui marche pas quand t'Essaies?

Oubliez pas de confirmer votre inscription par le email que vous recevrez. Vous cliquez sur le lien LE PLUS BAS dans le email. Certains cliquent sur le 1er email qu'il voit en haut, mais c'est seulement l'adresse du site.
Revenir en haut Aller en bas
https://theswhl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pas capable de m'enregistrer... Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de m'enregistrer...   Pas capable de m'enregistrer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas capable de m'enregistrer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWHL - Forum :: Discussions - SWHL :: Résumés, discussions générale...-
Sauter vers: