SWHL - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SWHL - Forum

Forum de la SWHL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Team Canada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lost Angeles

Lost Angeles


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011

Team Canada Empty
MessageSujet: Team Canada   Team Canada EmptyMar 7 Jan - 13:43

Attaquants
Jamie Benn (Dallas)
Patrice Bergeron (Boston)
Jeff Carter (Los Angeles)
Sidney Crosby (Pittsburgh)
Matt Duchene (Colorado)
Ryan Getzlaf (Anaheim)
Chris Kunitz (Pittsburgh)
Patrick Marleau (San Jose)
Rick Nash (Rangers)
Corey Perry (Anaheim)
Patrick Sharp (Chicago)
Steven Stamkos (Tampa Bay)
John Tavares (Islanders)
Jonathan Toews (Chicago)

** marleau nash et carter ?? me semble qu'avec st-louis, giroux et big joe, l'équipe serait meilleur non? voir même neal. Le reste on comprends pkoi ils sont là...

Défenseurs
Jay Bouwmeester (St. Louis)
Drew Doughty (Los Angeles)
Dan Hamhuis (Vancouver)
Duncan Keith (Chicago)
Alex Pietrangelo (St. Louis)
P.K. Subban (Montréal)
Marc-Édouard Vlasic (San Jose)
Shea Weber (Nashville)

**vlasic et hamhuis... ouan... pas de seabrook? ben beau gaucher ou droitier... ca l'air que babcock as 6 gauchers a detroit hehe

Gardiens
Roberto Luongo (Vancouver)
Carey Price (Montréal)
Mike Smith (Phoenix)

**est-ce qu'on croit vraiment qui sera là en 2018?, franchement hehe
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver




Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2010

Team Canada Empty
MessageSujet: Re: Team Canada   Team Canada EmptyMar 7 Jan - 14:04

j'aime beaucoup le club, on a 50 joueurs qui auraient pu faire le club...mais tout comme toi j'ai quelques interrogations


a l'attaque:

Kunitz, on sait tous pourquoi il est là, mais je peux pas croire qu'un claude giroux aurait pas produit avec Crosby...tk, kunitz est un joueur intense, au pire c'ets p-e lui que son poste est en jeu si stamkos va jouer...

Marleau: je l,aime pas particulierement, j'aurais préféré un james neal...mais ca prend des veteran de 2010...p-e que babcock a bien aimé marleau a vancouver

le reste ca semble assez indiscutable a mon avis, logan couture aurait été là sans sa blessure probablement. Jamie benn j,etais pas certain qu,il y serait, mais yé tellement complet que ca va prendre des joueurs de meme pour jouer avec des duchene, tavares...

pat sharp avait vraiment sa lace, un solide joueur qui peut jouer plusieurs roles.




la defense:

pas grand chose a redire sur 7 des 8 candidats....

mais Seabrook laissé de coté je suis bouchebé! meme si yé droitier je l'aurais pris avant hambius, Seabrooke connait une grosse saison, yé gros, defensif et un veteran de 2010...ca va prendre des épaules pour repousser les gros joueurs américains et russes devant le but....seabrooke devait etre 6-8e def a mon avis!


subban...comme 7e def utilisé quand on a besoin d'un but en fin de 3e ou sur le PP, il le merite...a 5 contre 5 jva etre stressé si yé sur la glace! mais y'a merité d,etre a team canada dans un certain role pas de doute, tant qu'il agit en professionnel PK et qu'il sera pas une distraction dans le vestiaire, sinon babs va lui arranger le portrait!


dans les buts rien a redire Luongo Price c'était certain...le 3e pourrait avoir de l'importance en cas de blessure...j,aurais amené crawford, smith sera pas là en 2018...




overall, dur d'etre decu, on a un team de all star...j,aurais vu le gros thornthon...mais sur une grosse glace, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
blues

blues


Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2014

Team Canada Empty
MessageSujet: Re: Team Canada   Team Canada EmptyMar 7 Jan - 16:31

St-Louis.... la grosse surprise selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aucs

Aucs


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 68
Localisation : Quebec

Team Canada Empty
MessageSujet: Re: Team Canada   Team Canada EmptyMar 7 Jan - 16:35

oh yeah Vlasic!
Enfin reconnu
reste que si le Cananda gagne pas l'or on va questionner ce choix comme Foote en 98 et 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theswhl.com
Contenu sponsorisé





Team Canada Empty
MessageSujet: Re: Team Canada   Team Canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 team sur 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWHL - Forum :: Discussions - SWHL :: Résumés, discussions générale...-
Sauter vers: